Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
PortugalAlgarve
Pateo VillagePlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Charme
Famille
Trip advisor rating
524 avis
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Studio Standard
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
Durées de séjour disponibles2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 12, 13 ou 14 nuits
Détail de cette offre
  • Le séjour en Studio Standard
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (vol + hôtel)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (vol + hôtel)
Voir plus de photos

Votre Hôtel

Pateo VillagePlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1

Le Pateo Village est idéal pour explorer le sud de l'Algarve. Les plages grandioses se succèdent sur les côtes portugaises et permettent de profiter de l'ensoleillement maximal de la région. Cet établissement 3* dévoile des espaces de vie confortables avec kitchenette afin de satisfaire toutes vos envies gourmandes. Chaque chambre possède son balcon privé, invitant à admirer la vue sur l'oasis verdoyante qui entoure la résidence. La vaste piscine extérieure et les installations sportives appellent à se détendre et à s'amuser dans un cadre naturel. Pour une relaxation encore plus poussée, jacuzzi et service de massage sont disponibles.

Chambres

Les chambres douillettes disposent toutes d'un balcon privé avec vue sur les jardins. Leur kitchenette équipée est parfaite pour cuisiner des recettes locales à partir d'ingrédients frais.
Studio Standard [37 M2]
Ce studio comprenant deux canapés convertibles a été pensé pour héberger deux personnes. La kitchenette et la salle à manger sont conçues pour vous permettre de préparer vos propres créations culinaires, puis de vous en délecter. Vous aurez également accès à un balcon privé.
Appartement Une Chambre Vue Piscine [67 M2]
Cet appartement agréable peut accueillir jusqu'à quatre personnes. Les deux canapés du salon se convertissent en lits, tandis que la chambre est dotée d'un lit double ou de lits jumeaux. Vous pourrez concocter vos plats grâce à la kitchenette entièrement équipée, avant de vous régaler de vos assiettes à l'extérieur, sur le balcon.

Restaurants & Bars

L'établissement intègre un café ainsi qu'un bar situé du côté de la piscine, où vous désaltérer et prendre une collation. Le buffet du petit déjeuner permet de bien démarrer chaque journée.
Hébergement seul
Lors de votre séjour vous serez logé en hébergement seul. Vous pourrez bénéficier de la formule petit déjeuner en option.
Coffee Shop et Poolside Bar
La terrasse au bord de la piscine est un endroit rêvé pour faire le plein de soleil et d'énergie. Vous pourrez y savourer un petit déjeuner complet ou y déguster un cocktail dans un décor relaxant.
Lobby Bar
C'est le lieu de rencontre incontournable de l'hôtel. Des évènements sont organisés en soirée. Vous pourrez vous divertir en sirotant des cocktails avec ou sans alcool et des bières fraîches.

Activité & Lifestyle

La résidence bénéficie de toutes les installations nécessaires pour que couples et familles puissent jouir confortablement du climat de l'Algarve. Les amoureux du farniente se dirigeront vers la grande piscine extérieure. Les plus sportifs pourront pratiquer tennis, football et basket-ball.
Le sud du Portugal regorge de superbes bandes de sable. Face à l'océan Atlantique, la plage d'Albufeira est accessible à pied. Pour peaufiner son bronzage ou s'adonner à la pratique de sports nautiques, tout est sur place. À seulement quinze minutes de marche, la vieille ville d'Albufeira se visite en toute tranquillité. La proximité du port et de la marina est propice à la dégustation de produits de la mer tout juste pêchés. Ces lieux dissimulent aussi de nombreux bars et restaurants.

Volez avec Corsair, Vueling et Aigle Azur

Voyager avec Corsair, c’est partir à la découverte d’horizons lointains. Corsair International est une compagnie aérienne régulière française. Spécialiste des vols long-courriers, la compagnie opère des trajets quotidiens et hebdomadaires vers le Canada, l’Afrique de l’Ouest, la Grande Caraïbe et l’océan Indien. À bord, le confort et les services apportés aux passagers sont une priorité, que ce soit en classe Économique plus, Premium ou Business. En Premium, les sièges sont inclinables et sont équipés d’écrans individuels et de casques audio antibruit. Les passagers Business profitent de larges espaces, avec des sièges inclinables à 160° et des équipements vidéo et audio de haute qualité.

Vueling
Fondée en 2004, la compagnie espagnole Vueling a su rester familiale malgré un fort développement. Elle propose 340 itinéraires tout autour du monde et est présente en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Cette compagnie à bas prix fait partie du groupe IAG. Depuis 2014, Vueling est associée au réseau de British Airways.
Vueling est l’une des premières compagnies low-cost à avoir fait le pari de la classe Affaires en Europe. Partir avec cette compagnie, c’est l’assurance d’un voyage à un prix défiant toute concurrence tout en profitant d’un confort certain. Si vous effectuez 40 vols par an avec Vueling, vous devenez client Premium. Ainsi, vous bénéficiez de services exclusifs, comme d’une assistance téléphonique dédiée, de promotions anticipées et d’un embarquement préférentiel au moment de monter dans l’avion.
Aigle Azur
Aigle Azur propose des vols vers le Portugal, l’Allemagne, le Sénégal ou encore la Russie. Avec plus de 70 ans d’expérience, elle fait partie des compagnies aériennes régulières de l’Hexagone et vous emmène dans près de 25 destinations au départ de 6 aéroports. Aigle Azur met le client au cœur de sa stratégie et adopte une ligne de conduite où la proximité et la convivialité sont de mise.
Prendre un long-courrier en classe Affaires avec Aigle Azur, c’est profiter de fauteuils confortables équipés de la fonction massage, transformables en lits. En altitude, rien n’est laissé au hasard, puisque même la lumière LED propose une ambiance relaxante. Au sol, les clients de la classe Affaires ont accès aux salons VIP des aéroports ainsi qu’à l’embarquement et au débarquement prioritaires.
Hôtel seul
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus
Vol + Hôtel
Ce prix comprend :
  • L'hébergement dans la catégorie sélectionnée
  • La durée de séjour sélectionnée
  • La pension sélectionnée
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas :
  • Les assurances personnelles facultatives
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
  • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
  • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

Informations utiles

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530

Vaccin

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

Visa

Aucun visa requis

Identité

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.