Vente terminée
Vente terminée
Carte
Partager
MauriceFlic en Flac
Hilton Mauritius Resort & SpaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
Premium
Bord de mer
Vol Corsair
Trip advisor rating
2920 avis
Durées de séjour disponibles7, 10 ou 14 nuits
Détails de l'offre Vol + Hôtel :
  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • La demi-pension dîner (hors boissons)
  • Le petit-déjeuner buffet gratuit pour les arrivées en avance
  • Un massage de bienvenue de 15 minutes offert par personne
  • Une excursion gratuite pour observer les dauphins dans la Baie de Tamarin (selon horaire)
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
Durées de séjour disponibles7, 10 ou 14 nuits
Détail de cette offre
    • Le séjour en Chambre Deluxe
    • La demi-pension dîner (hors boissons)
    • Le petit-déjeuner buffet gratuit pour les arrivées en avance
    • Un massage de bienvenue de 15 minutes offert par personne
    • Une excursion gratuite pour observer les dauphins dans la Baie de Tamarin (selon horaire)
    • Les vols au départ de la ville de votre choix
    • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
    • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée

    Notre expert a aimé :

    « En famille ou en amoureux, l’idéal pour passer des vacances reposantes, dépaysantes et gourmandes ! »
    • L’accueil chaleureux des Mauriciens et de l’équipe de l’hôtel, aux petits soins pour que chaque client profite de ses vacances
    • L’excursion en mer sur un catamaran et la découverte des plages de sable blanc de l'île aux Cerfs
    • La soirée langouste le vendredi au restaurant "Les Coquillages"
    • La cérémonie des flambeaux au coucher du soleil
    • L’initiation au stand-up paddle, entre autres loisirs
    • Le "Tipoussin" kid's club pour divertir les enfants : déguisement, jeux mauriciens, chasse aux trésors…
    Voir plus de photos

    Votre hôtel

    Hilton Mauritius Resort & SpaPlan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1Plan de travail 1
    Trip advisor Certificate of excellence

    Accédez à la détente absolue et découvrez le Hilton Mauritius Resort & Spa. Établi sur la côte ouest de l’île Maurice, au pied de la plage de Flic en Flac, l’hôtel bénéficie d’un cadre exceptionnel. Vous vous délecterez d’un panorama sur la mer, tout en douceur, et d’un ensoleillement unique en profitant d’activités variées. Ne manquez pas de goûter à la qualité des mets des trois restaurants, cela ne fera que sublimer votre expérience, avant de vous aventurer sur cette île magnifique.

    Vos Chambres

    Le Hilton Mauritius Resort & Spa vous permet de loger dans un cadre élégant. Pour une vue imprenable sur la mer, dans un style mauricien, optez pour la chambre Grand Deluxe. Amoureux de décoration épuré et design ? Prenez vos quartiers dans la Suite Junior front de mer ou la Suite Familiale.
    Chambre Deluxe [43 M2]
    Dotée d’une terrasse et d’un balcon privé, la chambre Deluxe est parfaite pour un couple, avec ou sans enfant. Difficile de ne pas tomber sous le charme de la vue sur l’océan indien et les jardins de l’hôtel. Grâce à son équipement complet et sa décoration mauricienne, dépaysement et relaxation vous y attendent.

    Pour toutes réservations en chambre Deluxe, bénéficiez d'un dîner offert aux restaurants Ginger Thaï ou Coquillages (hors langouste).
    Chambre Grand Deluxe [43 M2]
    Entre amoureux ou avec un enfant, cette chambre à la décoration plus contemporaine vous réserve une expérience unique. Entièrement rénovée, elle dispose d’une arme de séduction incomparable, une vue sur la mer même dans la salle de bain !

    Pour toutes réservations en chambre Grand Deluxe, bénéficiez d'un dîner offert aux restaurants Ginger Thaï ou Coquillages (hors langouste).
    Junior Suite en Front de mer [61 M2]
    Avec un accès direct sur la plage, la Suite Junior vous accueille dans son cadre apaisant et agréable. Elle dispose d'un balcon, idéale pour profiter de la vue sur mer. Laissez vous également séduire par la salle de bain en marbre.

    Pour toute réservation dans cette catégorie de chambre, bénéficiez d'un service de Majordome : accueil dans la chambre, déballage, organisation des vêtements et des accessoires, entretien du linge, préparation de bains spéciaux sur demande, commande de fleurs et de bouquets au choix si vous souhaitez célébrer un événement spécial (les commandes sont passées 24 heures avant, fleurs contre supplément), nettoyage de la chambre, cirage des chaussures, réservation de restaurants à l’hôtel ainsi que spa, emballage. Le majordome est à votre disposition de 8h à 20h.
    Suite Familiale [92 M2]
    Offrant une vue direct sur l'Océan Indien et un jardin, la Suite Familiale est décorée dans un style mauricien. Elle est équipée d'une chambre lit king size et d'un salon séparé. Son balcon privé dispose d'une table et de deux chaises.

    Pour toute réservation dans cette catégorie de chambre, bénéficiez d'un service de Majordome : accueil dans la chambre, déballage, organisation des vêtements et des accessoires, entretien du linge, préparation de bains spéciaux sur demande, commande de fleurs et de bouquets au choix si vous souhaitez célébrer un événement spécial (les commandes sont passées 24 heures avant, fleurs contre supplément), nettoyage de la chambre, cirage des chaussures, réservation de restaurants à l’hôtel ainsi que spa, emballage. Le majordome est à votre disposition de 8h à 20h.

    Restaurants & Bars

    Des noms qui mettent l’eau à la bouche, tout comme leurs cartes composées de mets savoureux aux touches créoles ou thaïes, ces restaurants rythmeront votre séjour. En offre demi-pension vous ne passerez pas à côté de ces adresses qui feront de votre escapade une échappée gourmande.
    Pour toute réservation, bénéficiez d'un accès aux restaurants à la carte Ginger Thai et Coquillages (sur une sélection de mets, sans supplément), ainsi que de l’happy hour au « Vista Bar ».
    Demi-pension
    L'offre proposée inclus la demi-pension. Elle est composée du petit-déjeuner et du dîner :
    La Pomme d'Amour
    Délectez-vous d’un petit déjeuner américain au restaurant principal de l’hôtel. Doté d’une vue magnifique sur le lagon, l’établissement offre également des buffets aux mets internationaux et aux accents créoles qui se dégustent dès 18h30, le tout dans une ambiance décontractée.
    Les Coquillages
    Avec son menu à la carte pour le lunch et ses suggestions le soir, comme la trilogie de cœurs de palmier et tartare de thon rouge, ce restaurant propose une cuisine de la mer savoureuse. En bord de la plage, il est idéal pour un dîner en amoureux sous les étoiles.
    Ginger Thaï
    Le chef de ce restaurant, Karnsinee Thirapuncharoj, vous fait découvrir une cuisine thaïe authentique. Le mélange des saveurs et le raffinement des mets présentés vous feront voyager à l’autre bout de l’océan Indien, en un instant.

    Activités & Lifestyle

    En plus de vous recevoir dans le cadre élégant des chambres et des restaurants, l’établissement vous propose un large choix d’activités pouvant faire le bonheur des petits comme des grands.
    Les passionnés de sports nautiques sont certains de trouver leur bonheur entre planche à voile, ski nautique, kayak ou encore plongée. Osez la nouveauté ! Aimez également ne rien faire en profitant du spa et de ses soins exceptionnels adaptés aux adultes, mais aussi aux enfants, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Et si vous préférez vous prélasser, direction la piscine à débordement et son panorama à couper le souffle.

    Bénéficiez d'un large choix de sports nautiques gratuit au boat-house de l'hôtel (excluant la plongée et la pêche au gros)

    Volez avec Corsair, Vueling et Aigle Azur

    Voyager avec Corsair, c’est partir à la découverte d’horizons lointains. Corsair International est une compagnie aérienne régulière française. Spécialiste des vols long-courriers, la compagnie opère des trajets quotidiens et hebdomadaires vers le Canada, l’Afrique de l’Ouest, la Grande Caraïbe et l’océan Indien. À bord, le confort et les services apportés aux passagers sont une priorité, que ce soit en classe Économique plus, Premium ou Business. En Premium, les sièges sont inclinables et sont équipés d’écrans individuels et de casques audio antibruit. Les passagers Business profitent de larges espaces, avec des sièges inclinables à 160° et des équipements vidéo et audio de haute qualité.

    Vueling
    Fondée en 2004, la compagnie espagnole Vueling a su rester familiale malgré un fort développement. Elle propose 340 itinéraires tout autour du monde et est présente en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Cette compagnie à bas prix fait partie du groupe IAG. Depuis 2014, Vueling est associée au réseau de British Airways.
    Vueling est l’une des premières compagnies low-cost à avoir fait le pari de la classe Affaires en Europe. Partir avec cette compagnie, c’est l’assurance d’un voyage à un prix défiant toute concurrence tout en profitant d’un confort certain. Si vous effectuez 40 vols par an avec Vueling, vous devenez client Premium. Ainsi, vous bénéficiez de services exclusifs, comme d’une assistance téléphonique dédiée, de promotions anticipées et d’un embarquement préférentiel au moment de monter dans l’avion.
    Aigle Azur
    Aigle Azur propose des vols vers le Portugal, l’Allemagne, le Sénégal ou encore la Russie. Avec plus de 70 ans d’expérience, elle fait partie des compagnies aériennes régulières de l’Hexagone et vous emmène dans près de 25 destinations au départ de 6 aéroports. Aigle Azur met le client au cœur de sa stratégie et adopte une ligne de conduite où la proximité et la convivialité sont de mise.
    Prendre un long-courrier en classe Affaires avec Aigle Azur, c’est profiter de fauteuils confortables équipés de la fonction massage, transformables en lits. En altitude, rien n’est laissé au hasard, puisque même la lumière LED propose une ambiance relaxante. Au sol, les clients de la classe Affaires ont accès aux salons VIP des aéroports ainsi qu’à l’embarquement et au débarquement prioritaires.
    Hôtel seul
    Ce prix comprend :
      Ce prix ne comprend pas :
        Vol + Hôtel
        Ce prix comprend :
        • L'hébergement sélectionné
        • La demi-pension dîner (hors boissons)
        • La durée de séjour sélectionnée
        • Le petit-déjeuner sous forme de buffet gratuit pour les arrivées en avance
        • Un massage de bienvenue de 15 minutes offert par personne
        • Une excursion gratuite pour observer les dauphins dans la Baie de Tamarin (selon horaire)
        • Les frais de dossier
        • Les vols au départ de la ville de votre choix
        • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
        • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
        • Les taxes aéroport obligatoires
        Ce prix ne comprend pas :
        • Les assurances personnelles facultatives
        • Les dépenses personnelles et pourboires
        • Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
        • Les repas et boissons non mentionnés dans le descriptif
        • Et plus généralement tout ce qui n'est pas mentionné dans la section "Ce prix comprend" ci-dessus

        Informations utiles

        Bon à savoir

        Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
        Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
        Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
        Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
        Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
        Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
        Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
        Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

        Documents de voyage

        Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
        Les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport) vous seront transmis sous forme de billet électronique ou de convocation à imprimer, vous permettant ainsi de partir sereinement. L’heure et le lieu de départ ainsi que les informations sur l’enregistrement et les bagages vous seront communiqués dans les documents de transport.
        Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseurs.
        Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

        Transports

        Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
        Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
        Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
        Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
        Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
        Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
        En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
        Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
        Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
        Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

        Formalités

        Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
        Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
        Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
        www.diplomatie.gouv.fr
        Ariane

        En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

        Ambassade de France à Maurice
        14, rue Saint-Georges
        Port-Louis
        Tel : +230 20 20 100
        Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
        Site Web : Ambassade de France à Maurice

        Vaccin

        La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
        Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
        Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

        Visa

        L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
        Sont exigés :
        un passeport devant être valide après la date de retour en France,
        un billet retour,
        les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
        une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.

        Identité

        L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.